Les 10 ans !

OMEDOC + DAS DAS

sam. 17 décembre 20H30
Le DOC
retour à l'agenda
Tarifs

Plein tarif : 7€
Tarif réduit : 5€
Gratuit -12 ans
+ adhésion à l’association

Tout public

Les 10 ans de l’OMEDOC

OMEDOC

En 10 ans, l’OMEDOC a écumé nombres d’oeuvres, de performances, de situations bruyantes, de rencontres sonnantes. Il est temps de faire un inventaire de tout ce que l’OMEDOC a creusé dans l’immensité des musiques expérimentales : l’inoui, l’inconnu, le surprenant. Un concert fleuve interactif et ludique où les musiciens eux-même ne savent pas ce qu’ils jouent, car l’OMEDOC cherche toujours à perdre pied pour mieux tendre les oreilles au hasard. 

Crée en 2012, l’OMEDOC s’est donné pour mission de réunir toutes ces musiques inventives, interactives, troublantes, innovantes, qui questionnent notre rapport au son, au public et à la transmission. Composé de 10 musiciens issus de milieux divers, l’OMEDOC explore de nouvelles voies de la création, mêlant musique contemporaine, théâtre musical et performance. Ce concert sera l’occasion de fêter les 10 ans de l’orchestre et de revivre les pièces incontournables qui ont marqué leur parcours.

Artistes
Antoine Berland : claviers
Guylaine Cosseron : voix
Samuel Frin : saxophone baryton
Nicolas Garnier : hautbois, basse électrique
Bruno Godard : basson
Clément Lebrun : basse électrique, trompette
Nicolas Marsanne : guitare, batterie
Jean-Baptiste Perez : clarinette, flûte
Emmanuel Piquery : claviers
Nicolas Talbot : contrebasse

DAS DAS

DAS DAS

Objets sonores et voix

DAS DAS est un groupe formé depuis 2018. Il est un partenariat entre l’association PiedNu et l’hôpital psychiatrique Pierre Janet au Havre. Initié et encadré par Arnaud Le Mindu, musicien et pédagogue, financé depuis 2022 par Le Volcan scène nationale et l’UAT.

DOCLab

Un temps de découverte et de discussion avec les artistes avant le spectacle

Ils auront tout préparé, et rien à la fois. Mais ce qui est certain, c’est qu’ils viendront vous surprendre au ShaDOC Café !

Découvrir le DOCLab